Tribune du groupe politique "Seyssins Ensemble" du journal municipal Info Seyssins n°231 Février 2020

Elus en 2014, nous travaillons et participons depuis 6 ans au conseil municipal comme seul groupe d’opposition à la politique communale.

Durant toutes ces années , nous avons toujours été présents pour défendre les intérêts des Seyssinois sans oublier d’être constructifs votant les délibérations qui allaient dans le sens de l’intérêt général mais très fermes sur tout ce qui concerne l’urbanisme, la sécurité des biens et des personnes, l’endettement de la commune ou le quartier de Pré-Nouvel.

Nous ne sommes que de simples citoyens portés par l’envie de faire de Seyssins une ville apaisée et agréable à vivre où les élus seraient à l’écoute et proches des préoccupations de chacun dans le souci de rendre la vie plus facile.

Nous n’avons aucune ambition politique comme certains et n’avons pas approuvés comme d’autres, l’ensemble des orientations de la politique communale actuelle.

Notre projet pour 2020 s’articule autour de cinq axes majeurs : la baisse des impôts, la fin de l’urbanisation massive, la lutte contre l’insécurité, la mise en place d’une politique contrôlée par le citoyen en toute transparence et la prise en compte de chacun dans les décisions.

Aujourd’hui, fort de nos 6 années d’expérience, nous sommes en capacité de proposer un projet et une alternative crédible afin de renouer avec la qualité de vie qui faisait l’atout majeur de Seyssins dans l’agglomération.

Nous espérons mériter toute votre confiance pour les élections municipales à venir.

Nous sommes à votre disposition. Rencontrez-nous le jeudi de 18 à 20 H:

Salle Aimé Cézaire au Centre Culturel Montrigaud le 6/02, Salle Jean Beauvallet les 27/02, 12/03 et le 19/03.

Anne-Marie Malandrino et Bernard Lucotte

seyssins.ensemble@gmail.com

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com