Anne-Marie Malandrino, quelles sont vos impressions après avoir déposé, à la préfecture, votre liste de candidats pour les élections municipales de Seyssins?

- Bernard et moi avons composé cette liste. Nous avons choisi des personnes d’expériences qui apportent une véritable expertise dans leur domaine afin d’apporter un renouveau dans la gestion de notre commune. La fin de liste est composé de vieux Seyssinois qui sont les garants de la mémoire de Seyssins car on ne peut construire l’avenir qu’en se souvenant du passé.

Quel est votre constat de la gestion de la commune?

- Aujourd'hui la gestion communale est laissée à des administratifs , personnels et élus. Nous voulons être plus performants, mais aussi plus proches de chacun afin de mieux gérer et de mieux récompenser.

Comment abordez-vous cette campagne électorale?

- Je suis très sereine et confiante, les gens en ont assez des professionnels de la politique qui ne produisent rien et qui partagent l’argent qu’ils n’ont ni gagner ni produit. Notre ancrage dans le monde économique est notre meilleur atout pour proposer aux Seyssinois un projet qui a du sens.

Qu'allez-vous proposer aux Seyssinois?

Notre projet sera détaillé très bientôt dans une plaquette mais je peux vous dire qu’il s’articulera autours de cinq axes : la gestion communale (finances , personnels), les solidarités ( Centre communal d’action social petite enfance , personnes âgées et défavorisées), l’aménagement du territoire (urbanisme , travaux), la vie quotidienne (écoles, associations, culture) et le bien-vivre (sécurité, écologie transport, commerces, vie économique).

Nous sommes soutenus par Les Républicains et Le MHAN (Mouvement Homme Animaux Nature) et nous avons signé le Pacte de Transition Écologique. Ce qui correspond bien à l’ensemble des valeurs que nous portons et que nous défendrons pour Seyssins.

Jeudi 27 février, une partie des membres de la liste se sont présentés lors de la réunion à la salle du stade Jean Beauvallet.

Les autres, excusés, étaient retenus par leurs activités professionnelles ou familiales.

Cette réunion a été utile pour expliquer les tenants et aboutissants de sujets importants pour la commune.

C'est le cas de l'emprunt toxique, de la clinique du Dauphiné et de Prénouvel.

Ce qui est proposé aux électeurs par Seyssins Ensemble est en rupture avec la politique menée depuis plusieurs mandats, notamment au niveau de la gestion communale, de l'urbanisme, de la vie quotidienne, des solidarités et du bien vivre.

Le programme détaillé sera communiqué durant la campagne électorale.

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com