© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

Tribune de "Seyssins Ensemble" sur le journal municipal "Info Seyssins" n°215        Le 23 octobre 2016

CHOISIR

Les 20 et 27 novembre 2016 auront lieu les primaires de la droite et du centre.

C’est un moment important pour nos familles politiques, la primaire ouverte est l’outil démocratique pour donner la meilleure chance à son camp de gagner l’élection présidentielle.

Votre mobilisation est importante :

La république est bafouée partout, hier on tente d’assassiner des policiers , aujourd’hui des voyous s’attaquent aux enseignants ! L’insécurité gagne du terrain, il n’est pas possible de le tolérer et les réponses pénales doivent être à la hauteur des actes.

La lutte contre le terrorisme qui a endeuillé et profondément marqué les années 2015-2016 doit être poursuivie et renforcée à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières.

Le chômage est une de nos préoccupations majeures et il faut prendre des mesures fortes pour favoriser la croissance, créative d’emplois, et le retour au travail.

C’est la première fois que nous organisons une primaire et nous espérons qu’elle nous permettra de choisir le meilleur candidat pour mener à bien les réformes nécessaires.

Pour voter les 20 et 27 novembre, il faut :

- être inscrit sur les listes électorales de sa commune au 31 /12 /2015 , ou sur la liste complémentaire pour les jeunes futurs électeurs ;

- souscrire aux valeurs républicaines de la droite et du centre ;

- payer 2€ pour financer le scrutin

 

A Seyssins il y aura un seul bureau de vote au Centre Culturel Montrigaud.

Pour tout savoir : www.primaire2016.org

Nous sommes sûrs qu’au soir du 27 novembre, nous serons tous unis derrière le vainqueur de cette primaire pour le porter à l’élection présidentielle.

BON VOTE !

Anne-Marie Malandrino et Bernard Lucotte

www.seyssins-ensemble.org