© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

Tribune du groupe politique "Seyssins Ensemble" du journal municipal Info Seyssins n°229 Septembre Octobre 2019

Les grandes manœuvres

 

Pendant que les Seyssinois profitent du soleil et des vacances, nous avons été  témoins  de manœuvres politico-politiciennes au sein de la majorité.

Alors que l’ancienne liste LR rejoignait la majorité municipale à laquelle elle s’était opposée  pendant 5 années, ne partageant en rien son  programme, voilà que les écologistes et les socialistes quittent cette majorité avec laquelle ils avaient été élus.

Difficile de s’y retrouver! On assiste à un « mercato » des alliances politiques au gré des désamours, afin de se maintenir au pouvoir aux prochaines élections municipales de mars 2020. Quel dédain pour les Seyssinois qui méritent mieux ! Leur vie quotidienne  semble très loin des préoccupations de nos élus….

Seyssins doit être  gérée  en dehors des carrières politiques des uns et des appuis politiques des autres, pour le bien commun et seulement dans l’intérêt de nos concitoyens.

 

Pour Seyssins Ensemble, l’été fut au contraire riche en réflexions et débats sur de nouvelles perspectives et un nouveau projet pour Notre Ville.

Seyssins Ensemble a vertu à rassembler, rassembler des personnes ayant envie de s’engager pour le bien commun et de porter un projet loin de toute motivation partisane.  Pour ce faire, nous sommes à votre écoute.

 

Pour en savoir plus sur l’actualité de cet été, nous vous invitons à consulter notre site www.seyssins-ensemble.org au menu :

« Débats » Le train de vie des pompes funèbres intercommunales

« Presse » Trois élus de la majorité se mettent en retrait – L’aveu puis l’ultimatum du Maire

« Dossiers / La clinique du Dauphiné » Les permis de construire illégaux…

 

C’est avec vous que nous ferons vivre Seyssins.

 

Anne-Marie Malandrino et Bernard Lucotte

seyssins.ensemble@gmail.com