© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

Le 4 janvier 2016

 

Seyssins Ensemble vous présente ses meilleurs vœux de Bonne Année 2016.

 

Que cette nouvelle année soit plus paisible que 2015 et ses dramatiques attentats. La sécurité est aujourd'hui une première nécessité, sans laquelle aucun développement n'est possible. Elle est du ressort de l'Etat et du gouvernement qui doivent en assumer la responsabilité. A notre niveau nous avons la préoccupation de vivre mieux ensemble.

Vos élus de Seyssins Ensemble œuvrent dans ce sens en défendant des choix plus respectueux de l'environnement et de nos capacités.

 

L'année 2015 a été marquée par la prise de conscience des difficultés financières que va connaître notre commune. L'impact ahurissant de l'emprunt toxique et la baisse de la dotation de l'Etat mettent à mal l'équilibre des budgets. La métropolisation va conduire, de son coté, à des surcoûts pour les habitants.

 

Nous continuerons, sans relâche et dans l'intérêt général, d'analyser et de critiquer toutes les dépenses et en priorité celles que nous considérons comme superflues. Il est indispensable de respecter la valeur des ressources financières qui proviennent des impôts, taxes et participations que paient les citoyens.

 

2016 nous conduira à développer davantage la communication avec les Seyssinois au moyen de notre site , seyssins-ensemble.org. C'est un vecteur performant et économique pour communiquer sur l'actualité, nos études et les débats au sein de la commune. Nous en ferons un outil puissant et agréable à consulter et une écoute attentive aux avis des Seyssinois.

 

Que 2016 soit, pour vous et vos proches, pleine d'espoir.

Qu'elle nous donne à tous de multiples occasions de vivre mieuxensemble.

Bonne Année 2016!

 

Anne-Marie Malandrino

Bernard Lucotte